emag

Au seuil de cette nouvelle année, les élus du groupe "Eaubonne, notre ville" vous présentent leurs meilleurs vœux de bonne et heureuse année.

Nous espérons que 2015 soit pour Eaubonne une année de clarification des orientations de la nouvelle municipalité.

Clarification sur le plan financier, après l'engagement d'un demi-million de dépenses nouvelles à l'heure où les contraintes sur les collectivités imposent des économies, ce malgré les grandes phrases de notre Maire sur "la maîtrise des dépenses". Nous serons attentifs aux choix qui ne manqueront pas de se faire prochainement car il sera impossible de maintenir ce niveau de dépenses.

Clarification des intentions en matière d'investissements, après la fermeture de la structure Unissons pour les jeunes et celle du gymnase George Hébert. Cette fermeture hâtive du gymnase a créé de grosses difficultés pour de nombreuses associations et pour les établissements scolaires. Dans le même temps, la municipalité a supprimé les crédits que nous avions prévus pour l'étude des travaux de reconstruction.

Clarification de la mise en œuvre de la réforme des rythmes scolaires, en espérant un budget enfin maîtrisé, et une organisation en faveur du bien-être et de la réussite éducative des enfants. Pour cela, nous proposerons une évolution de l'articulation des temps d'activités périscolaires et de leur contenu, les NAP devant rester gratuits pour être accessibles à tous.

Clarification de la politique en matière d'urbanisme. Après avoir mis fin à un programme municipal de 100 logements au Val Joli, le Maire présente et soutient une opération immobilière du domaine privé de 80 logements au prétexte de "réalisme". Un nouveau mot pour justifier l'abandon de ses promesses de campagne, à peine 9 mois après l'élection, sans cohérence ni explication.

Toujours actifs et disponibles, nous sommes présents pour vous représenter. N'hésitez pas à nous contacter.

Le groupe Eaubonne, notre ville : Marie-José Beaulande, Frédéric Legendre, Jean Aubin, Alexandra Girard, Bernard Le Dûs, Sylvie Daunesse, Gilles Thuillier
www.eaubonnenotreville.fr
contact@eaubonnenotreville.fr
facebook : Eaubonne notre ville
twitter : @EaubonneNV