Le 30 mars dernier les électeurs d’Eaubonne ont décidé de changer d’équipe municipale en confiant le destin de notre Ville à la liste « Eaubonne une ambition partagée ». Dont acte !

Le 05 avril dernier, s’est donc tenu le premier conseil municipal de la mandature, qui a élu M. Grégoire Dublineau, maire de la Ville pour les six prochaines années, ainsi que 10 nouveaux adjoints et 8 conseillers délégués.

Un exécutif pléthorique au final et pourtant, presque 3 mois après, qui les connaît réellement ? Personne.

Qui dans Eaubonne a reçu un numéro d’Eaubonne Magazine présentant cette nouvelle équipe, ce nouveau maire, les nouveaux adjoints, leurs projets ? Personne.

Qui dans Eaubonne a reçu une lettre, un mot du nouveau maire s’adressant, comme il se doit, à ses administrés, ne serait-ce que pour se présenter ? Personne.

Il y a bien eu une interview du nouveau maire dans Le Parisien, qui nous dit « qu’être maire n’est pas un métier mais une fonction et qu’il souhaite rester actif dans sa vie professionnelle pour garder le contact avec la réalité et être aussi présent auprès de sa famille. » Il sera donc présent an mairie une journée et demi par semaine pour administrer une commune de presque 25 000 habitants ! Soit un petit tiers temps !

Eaubonne et ses habitants méritent pourtant bien d’avoir des élus présents au quotidien, au plus proche de leurs préoccupations.

Notre groupe municipal issu de la liste "Eaubonne Notre Ville" compte 7 élus.
Si nous sommes devenus des élus d'opposition, nous n'en restons pas moins des élus de proximité à votre écoute.
Vous pouvez comptez sur sur nous!